Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mbolo l'art de peindre
Mbolo l'art de peindre
Newsletter
1 février 2012

Stage Bob Ross - Printemps 2012

Bonjour à tous,

M'Bolo va organiser bientôt un stage Bob Ross, avec Christine de Châtenois. Les dates ne sont pas encore définitives, mais elles se situeront entre le mois de mars et avril 2012.


D'ici quelques temps nous affineront la date et les sujets et vous en feront part.

En attendant, dites-nous si vous êtes intéressés par le stage.

Bonne fin de semaine à tous

Le Comité

Publicité
Commentaires
V
Moi je suis d'accord, le dernier était vraiment super ! Sous réserve des dates quand même, j'ai déjà deux, trois choses de prévues pour les week end de mars et avril !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Véro
Mbolo l'art de peindre
Publicité
Publicité